Accueil > Pinel > Bleu Eden

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Bleu Eden
Prix à partir de
186 000 €
Rentabilité
jusqu'à 2,88%
Nombre de lots du programme
5
Nombre de lots encore disponibles
1
Localisation 6 Boulevard de la Loge de Mer 66140 CANET EN ROUSSILLON
Fiscalité
Pinel
Promoteur
ANGELOTTI PROMOTION
Typologie
Du T3 au T3
Date de livraison
3ème trimestre 2023
Prix à partir de
186 000 €
Rentabilité
jusqu'à 2,88%
Nombre de lots
5
Lots disponibles
1
Localisation 6 Boulevard de la Loge de Mer 66140 CANET EN ROUSSILLON
Fiscalité
Pinel
Promoteur
ANGELOTTI PROMOTION
Typologie
Du T3 au T3
Date de livraison
3ème trimestre 2023

L'aménagement de ce nouveau quartier préserve les espaces naturels.

Il exclut la circulation des véhicules pour laisser une large place à la promenade, au sein d'un parc paysager de 4 hectares qui s'articule autour d'un plan d'eau, véritable îlot de verdure au pied des logements.

"Port Alizés" intègre des petites placettes, des cheminements doux, des terrasses de cafés, des restaurants, des commerces de proximité et de l'habitat résidentiel.

Il est certifié Haute Qualité Environnementale Aménagement dans sa totalité, certification rare pour tout un quartier (la 3ème dans le département des Pyrénées Orientales depuis la création du label).

Les principaux commerces et services sont accessibles à pied. On trouve dans un rayon de 500 m : boulangerie, boucherie, poissonnerie, supermarché, un cabinet médical, une pharmacie, des commerces, etc.

Au total, 76 logements du 2 au 4 pièces composeront la résidence "Bleu Eden". Le programme proposera des prestations de qualité :
• Pré-équipement fibre optique
• Domotique
• Résidence sécurisée
• Carrelage et faïences grand format
• Cuisines et placards aménagés
• Salles de bains et salles d'eau équipées
• WC suspendus...

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Située à 12km de Perpignan, sur le littoral méditerranéen, Canet-en-Roussillon est la 2ème plus grande ville des Pyrénées-Orientales.

Ville touristique, entre mer et montagne, la commune offre un panorama exceptionnel et abrite un patrimoine historique et naturel préservé.

En entrée de Canet-Plage, "Port Alizés" présente une situation stratégique : l'A9 est rapidement accessible que ce soit pour relier Perpignan, Toulouse, Montpellier ou Barcelone.

La façade principale de "Bleu Eden" à l'architecture marine, représente un amphithéâtre de lumineuses terrasses plongeant sur le jardin d’honneur de la résidence.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide