Accueil > Pinel > Carré Flore

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Carré Flore
Prix à partir de
212 900 €
Rentabilité
jusqu'à 2,75%
Nombre de lots du programme
22
Nombre de lots encore disponibles
21
Localisation 3-5 rue Louis Blériot ZAC des Manges Croix du Sud 31700 CORNEBARRIEU
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GREEN CITY IMMOBILIER
Typologie
Du T3 au T3
Date de livraison
4ème trimestre 2022
Prix à partir de
212 900 €
Rentabilité
jusqu'à 2,75%
Nombre de lots
22
Lots disponibles
21
Localisation 3-5 rue Louis Blériot ZAC des Manges Croix du Sud 31700 CORNEBARRIEU
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GREEN CITY IMMOBILIER
Typologie
Du T3 au T3
Date de livraison
4ème trimestre 2022

La résidence "Carré Flore" est située dans l’éco-quartier des Monges, nouveau quartier qui offre à ses habitants un cadre de vie paisible avec accès rapide au centre du village et bénéficie d'un emplacement privilégié :

- A 5 min des nombreux commerces de proximité
- A moins de 3 km de supermarchés
- A 6 km du centre commercial Blagnac (120 boutiques et cinéma)
- A 7,5 km de Blagnac/Beauzelle (40 000 emplois)
- A 16 km de la place du Capitole
- Accès rapide au périphérique A621 et la voie lactée
- A 7 km de l’aéroport Toulouse-Blagnac
- A 20 min à pied de la ligne de bus 17

La résidence se distingue par des aménagements intérieurs haut de gamme et des matériaux en cohérence avec l'esprit nature du lieu.

Pour la partie séjour, les volumes généreux profitent d’une luminosité exceptionnelle grâce aux larges baies vitrées ouvrant sur des terrasses bois et des balcons filants avec une vue dégagée sur la végétation extérieure.

Des prestations de qualité :
- Parquet flottant pour les pièces à vivre et les chambres
- Carrelage 45x45 pour les pièces d’eau
- Placards aménagés
- Chaufferie collective alliant gaz et énergie solaire alimentant le chauffage et l’eau chaude sanitaire
- Box permettant de piloter à distance les équipements connectés
- Parkings sous-sol


Une résidence bas carbone, très économe en énergie et construite avec des matériaux biosourcés : bois et brique de terre crue.

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Située au Nord Ouest de l’agglomération toulousaine, Cornebarrieu est au coeur du pôle aéronautique formé par Toulouse-Blagnac-Colomiers et à proximité du nouveau Parc des Expositions : Le MEET.

Elle offre tous les avantages d’une ville en pleine nature : des équipements publics, des infrastructures scolaires, de nombreux commerces, restaurants et un marché de plein vent.

L'éco-quartier de Monges Croix du Sud a été pensé comme une cité jardin, il s’articule autour d’un long parc central de 12 ha et d’un plan d’eau : une sorte de petit hameau avec une prairie verdoyante, une aire de jeux et 4,5 km de pistes cyclables et piétonnes.

Située à 5 min du coeur de ville, la résidence "Carré Flore" propose 85 appartements du T2 au T4 et 6 villas T5.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide