Accueil > Pinel > pinel

Voir les photos

Voir la documentation

Inspiration
Prix à partir de
197 000 €
Rentabilité moyenne
2.84%
Nombre de lots
12
Localisation 4 Avenue Charles de Gaulle 94470 BOISSY-SAINT-LÉGER
Fiscalité
Pinel
Promoteur
Nexity
Typologie
Du T1 au T5
Date de livraison
2T 2024
Actable
Oui
Prix à partir de
Rentabilité moyenne
197 000 €
2.84%
Localisation
4 Avenue Charles de Gaulle
94470 BOISSY-SAINT-LÉGER

Fiscalité
Pinel
Promoteur
Nexity
Nombre de lots
12
Typologie
Du T1 au T5
Date de livraison
2T 2024

BOISSY-SAINT-LÉGER UNE VILLE AGRÉABLE QUI PREND DE L’AVANCE

À seulement 13 km* de Paris, Boissy-Saint-Léger réinvente un art de vivre qui allie vitalité économique et préservation de la nature. Dans un environnement verdoyant, à proximité du Domaine de Grosbois et des grands axes routiers, la ville se métamorphose et propose de nouvelles structures scolaires, culturelles et sportives tout en rénovant son patrimoine architectural et urbain.

Le nouveau quartier "la Charmeraie" est né de cette volonté d’ouvrir la ville sur la nature et la convivialité. Moderne, vivant et connecté, notamment au RER A, il propose tous les atouts d’un quotidien facile et agréable.

"INSPIRATION" vous propose de beaux appartements lumineux et confortables, déclinés du studio au 5 pièces, dont plusieurs duplex. 

Tous bénéficient de prestations et de finitions de qualité. Chaque plan a été étudié pour vous offrir des espaces optimisés et des agencements astucieux. 

Idéalement orientés, la plupart des séjours s’ouvrent sur des espaces extérieurs au design contemporain. Les balcons et les terrasses invitent à profiter de moments privilégiés dès l’arrivée des beaux jours. 

Au dernier étage, des duplex de 4 et 5 pièces, imaginés comme de véritables maisons sur le toit, sont prolongés par des terrasses plein-ciel d’exception.

Au rez-de-chaussée, des commerces et un centre d’activités participent à la vie de ce quartier en plein renouveau.

Localisation et environnement


Les principaux atouts

• Emplacement idéal : tout se fait à pied !

• Création d'un nouveau quartier extrèmement bien pensé

• Prestations et finitions de qualité

Les principaux risques


L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.


Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.



Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*


Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.


Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide