Accueil > Pinel > INTERFACE

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

INTERFACE
Prix à partir de
183 000 €
Rentabilité
jusqu'à 2,70%
Nombre de lots du programme
27
Nombre de lots encore disponibles
1
Localisation 70 RUE RUE BATAILLE 69008 Lyon
Fiscalité
Pinel
Promoteur
NEXITY
Typologie
Du T3 au T3
Date de livraison
2023
Prix à partir de
183 000 €
Rentabilité
jusqu'à 2,70%
Nombre de lots
27
Lots disponibles
1
Localisation 70 RUE RUE BATAILLE 69008 Lyon
Fiscalité
Pinel
Promoteur
NEXITY
Typologie
Du T3 au T3
Date de livraison
2023

Lyon 8ème donne le tempo de la ville que Lyon aspire à devenir : à la fois hyperactive, hyper connectée et agréable à vivre.
INTERFACE est à proximité de deux de ses quartiers emblématiques, Montplaisir et Maison de la Danse-Bachut. Là où la ville voit des frontières, Interface crée des passerelles. La résidence déploie plusieurs ensembles qui s'articulent autour de 2000 m² en cour d'îlot, lieu de vie partagé et arborés.

Cette résidence à l'architecture élégante et soignée propose des appartements en simplex ou duplex, des loggias en double hauteur et de grandes terrasses.
Ces lots allant du studio au T5 permettent de répondre à vos besoins d'aujourd'hui et de demain.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement avec l'un de nos conseiller afin de vous faire visiter votre futur appartement grâce à nos plans 3D et 2D qui vous seront présentés à distance grâce à l'application Teams.

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Le Grand Lyon : 1 300 000 habitants. A la fois métropole européenne et capitale de la région, elle est la 2ème agglomération de France. Forte de 1 500 centres de décisions d'entreprises, elle est la 1ère région d'accueil d'entreprises internationales et le 2ème centre d'affaires derrière la Défense.

- Lyon, classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, est l'une des villes les plus attractives d'Europe, tous secteurs économiques confondus.

- Lyon 8 est le vrai prolongement du centre-ville et son succès se traduit par une demande locative en plein essor en raison de son excellente qualité de vie.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide