Accueil > Pinel > L'Ernestine

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

L'Ernestine
Prix à partir de
223 000 €
Rentabilité
jusqu'à 3,85%
Nombre de lots du programme
12
Nombre de lots encore disponibles
10
Localisation 24 allée Ernest Renan 94510 LA QUEUE EN BRIE
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EDELIS
Typologie
Du T3 au T4
Date de livraison
4ème trimestre 2021
Prix à partir de
223 000 €
Rentabilité
jusqu'à 3,85%
Nombre de lots
12
Lots disponibles
10
Localisation 24 allée Ernest Renan 94510 LA QUEUE EN BRIE
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EDELIS
Typologie
Du T3 au T4
Date de livraison
4ème trimestre 2021

Le programme "L'Ernestine" prend place dans un environnement résidentiel vivant et familial, à deux pas du centre-ville.

Il a été imaginé par l'architecte comme une "maison de ville" de petite hauteur qui alterne les façades contemporaines et traditionnelles.

Cette résidence est très bien desservie par les transports et accès routiers, notamment avec les gares RER A et E à moins de 7 km qui permettent de rejoindre Paris en seulement 25 minutes.

Elle bénéficie également de toutes les commodités et services d'une commune de 12 000 habitants, et tout est accessible à pied :
- Les commerces
- Le marché
- La salle de spectacles...

Dans un rayon de 600 m, les résidents profiteront de toutes les infrastructures scolaires, de la maternelle au collège.

Les logements de "L'Ernestine" garantissent des volumes astucieux et les séjours s'ouvrent sur de grandes baies vitrées. Les prestations contribuent au confort individuel :
- Visiophones
- Stationnements en sous-sol
- Accès sécurisés par digicode et badge...

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Située à 20 km de la Porte de Bercy, La-Queue-en-Brie est une commune de la petite couronne de Paris qui bénéficie d'une place privilégiée à l'est de la capitale.

Elle fait partie de la Métropole du Grand Paris et a un environnement naturel exceptionnel : les 2/3 du territoire sont en espaces verts et bois.

Le Val-de-Marne sera le 1er territoire desservi par la ligne 15 du Grand Paris Express. Ce nouveau réseau de transport facilitera les échanges entre les différentes villes de la région parisienne.

La résidence "L'Ernestine" se trouve dans un quartier central de la Queue-en-Brie, et est composé de seulement 24 appartements du studio au 4 pièces, au sein d'un petit bâtiment intimiste de 2 étages.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide