Accueil > Pinel > La Grande Maison

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

La Grande Maison
Prix à partir de
60 645 €
Rentabilité
jusqu'à 1,96%
Nombre de lots du programme
6
Nombre de lots encore disponibles
2
Localisation rue Paul Bellamy 44000 NANTES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
ESPACE INVESTISSEMENT
Typologie
Du T4 au T4 duplex
Date de livraison
1er trimestre 2021
Prix à partir de
60 645 €
Rentabilité
jusqu'à 1,96%
Nombre de lots
6
Lots disponibles
2
Localisation rue Paul Bellamy 44000 NANTES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
ESPACE INVESTISSEMENT
Typologie
Du T4 au T4 duplex
Date de livraison
1er trimestre 2021

"Les Jardins d'Augustin" conjuguent 4 résidences à taille humaine, implantées pour offrir de belles vues sur le parc privatif et abritant des appartements haut de gamme.

« La Grande Maison » accueille 34 appartements aux volumes généreux, lumineux et modernisés par une sélection d'équipements domotiques personnalisables, combinant le charme de l'ancien et le confort de l'habitat neuf.

Cette belle adresse se situe :

- à deux pas des commerces et du marché réputé de Talensac.
- à 700 m du parc de l'île de Versailles
- à 800 m de la place Viarme
- à 1 km de la place de Bretagne
- à 1,3 km de la place Delorme.


Une réhabilitation qui réunit de nombreux atouts :

- Aménagements de la cuisine, des placards, salle de bain...
- Un magnifique parc commun arboré classé
- 2 ascenseurs pour faciliter l'accès aux étages
- Des stationnements couverts
- Des celliers privatifs.

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Ville florissante au riche patrimoine historique et culturel, Nantes est la 6e plus grande ville de France avec plus de 300 000 habitants intra-muros et plus du double avec son agglomération (classée aux premières places des villes où il fait bon vivre).

Elle est dotée d'excellentes infrastructures de transports : gare TGV, aéroport international, autoroutes, Bus, Navibus, Tramway...

Métropole moderne, dynamique et innovante, 1er pôle d'enseignement supérieur et de recherche du Grand Ouest, Nantes est aussi une ville où prédomine la culture et l'échange, multipliant chaque année les évènements de portée internationale.

Située rue Paul Bellamy, "La Grande Maison" est composée de 34 appartements du studio au 5 pièces dans le bâtiment historique restauré (ancienne clinique des Augustins)

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide