Accueil > Pinel > Le Clos Charvin

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Le Clos Charvin
Prix à partir de
206 900 €
Rentabilité
jusqu'à 3,32%
Nombre de lots du programme
2
Nombre de lots encore disponibles
2
Localisation Rue des Places 74130 BONNEVILLE
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GREEN CITY IMMOBILIER
Typologie
Du T2 au T2
Date de livraison
4ème trimestre 2022
Prix à partir de
206 900 €
Rentabilité
jusqu'à 3,32%
Nombre de lots
2
Lots disponibles
2
Localisation Rue des Places 74130 BONNEVILLE
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GREEN CITY IMMOBILIER
Typologie
Du T2 au T2
Date de livraison
4ème trimestre 2022

"Le Clos Charvin" se situe à proximité de grands espaces verts et du coeur de ville de Bonneville.

Avec le massif alpin comme paysage, la résidence bénéficie d'une situation privilégiée à moins de 500m de tous les commerces et services de proximité, et à seulement 1 km de la gare (TER et Léman Express).

Entourée d'espaces verts arborés, elle est constituée d'un bâtiment de 3 étages avec ascenseur, et décline 36 appartements du T1 au T3.

D'architecture sobre et contemporaine, le projet s'intègre parfaitement à son environnement. Les appartements profitent d'une belle luminosité grâce aux ouvertures et jardins privatifs en rez-de-chaussée, proposant une vue dégagée sur les massifs montagneux.

Tous les logements sont équipés de la solution Greencity Connect et profitent d'une box connectée (sous réserve d'un abonnement internet) intégrée au tableau électrique. Les équipements connectés inclus le chauffage, l'alarme et les volets roulants. Au fil du temps la connectivité pourra s'enrichir.

" Le Clos Charvin" bénéficie de prestations de qualité :
- platine visiophone au niveau du hall,
- badge pour la porte d'entrée,
- cuisine meublée et équipée,
- placard aménagé,
- chauffage par radiateur basse température et chaudière gaz individuelle connectée via la box...

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Au coeur des Alpes et à proximité de la Suisse, la Vallée de Bonneville bénéficie d'une forte attractivité tant par sa situation géographique privilégiée, que par son potentiel économique.

La ville est au centre du triangle reliant Chamonix (54 km), Annecy (47 km) et Genève (28 km). Sa proximité avec Genève lui permet d'accueillir les personnes travaillant en Suisse.

Jeune et moderne, Bonneville offre un cadre de vie privilégié, au pied des massifs des Alpes du Nord, et bénéficie de nombreux équipements et infrastructures, notamment le Centre Hospitalier Alpes Léman.

La montagne offre de hauts lieux de tourisme à proximité : le Mont-Blanc et Chamonix, Megève, et à moins de 30 min : La Clusaz et Le Grand Bornand.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide