Accueil > Pinel > Le Clos des Archers

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Le Clos des Archers
Prix à partir de
97 375 €
Rentabilité
jusqu'à 3,84%
Nombre de lots du programme
47
Nombre de lots encore disponibles
7
Localisation 3 rue des Archers - 7 rue Van Loo 91150 ETAMPES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
URBATYS
Typologie
Du T3 au T4 duplex
Date de livraison
4ème trimestre 2020
Prix à partir de
97 375 €
Rentabilité
jusqu'à 3,84%
Nombre de lots
47
Lots disponibles
7
Localisation 3 rue des Archers - 7 rue Van Loo 91150 ETAMPES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
URBATYS
Typologie
Du T3 au T4 duplex
Date de livraison
4ème trimestre 2020

Depuis le quartier calme et familial de Saint-Michel, aux abords de la vieille ville au charme indiscutable, tout ou presque se fait à pied.

Les écoles, collèges et lycées se situent à proximité de la résidence, et le mail piétonnier permet d'accéder en toute sécurité aux commerces et services du centre-ville.

"Le Clos des Archers" se situe également au coeur d'un vaste réseau de structures sportives et culturelles notamment avec «l'île aux loisirs», base nautique qui s'étend sur 140 hectares de verdure et de plans d'eau.

Composée de 2 bâtiments, la résidence propose 49 logements du T1 au T4 duplex.

Les appartements sont, pour la plupart, ouverts sur l'extérieur et permettent aux habitants de profiter, depuis leur balcon, leur terrasse ou leur jardin, des espaces arborés et fleuris qui bordent la résidence.

"Le Clos des Archers" présente de nombreux atouts :

- un accès sécurisé par vidéophone
- des espaces arborés et fleuris
- balcon, terrasse ou jardin pour la plupart des logements
- kitchenettes aménagées et équipées dans les T1

Localisation et environnement

Les principaux atouts

À la jonction entre 3 départements, Etampes bénéficie d'un emplacement stratégique à quelques kilomètres des axes autoroutiers, à 35 minutes de Paris grâce au TER-Inter-cités, et à 1 heure d'Orléans.

Ville médiévale à l'héritage préservé, la cité est labellisée « Ville d'Art et d'Histoire », avec pas moins de 26 monuments classés. Elle possède un riche patrimoine bâti et paysager.

À l'angle des rues Van Loo et des Archers, le programme bénéficie d'une situation idéale à seulement 400 mètres du centre-ville.

"Le Clos des Archers" présente une ligne architecturale moderne s'intégrant parfaitement au cachet historique de la commune, elle ne propose que 49 appartements sur 2 bâtiments.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide