Accueil > Pinel > Le Corner Upside

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Le Corner Upside
Prix à partir de
0 €
Rentabilité
NC
Nombre de lots du programme
0
Nombre de lots encore disponibles
0
Localisation 19, rue Vincent Palaric 47-53 rue Eugène Berthoud 93400 ST OUEN
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EIFFAGE IMMOBILIER
Typologie
Du au
Date de livraison
4ème trimestre 2023
Prix à partir de
0 €
Rentabilité
NC%
Nombre de lots
0
Lots disponibles
0
Localisation 19, rue Vincent Palaric 47-53 rue Eugène Berthoud 93400 ST OUEN
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EIFFAGE IMMOBILIER
Typologie
Du au
Date de livraison
4ème trimestre 2023

« Le Corner Upside » se situe dans un quartier en pleine métamorphose, qui offre un nouvel art de vivre dans une ambiance conviviale.

Desservi par une ligne de bus en pied d'immeuble et à quelques minutes de la ligne 13 (Porte de Saint-Ouen ou Garibaldi) et de la future ligne 14 du métro (Mairie de Saint-Ouen), ce programme immobilier est idéalement situé pour faciliter le quotidien.

Tous les commerces et équipements indispensables sont à proximité, avec notamment une offre éducative complète de la maternelle au lycée.

L'architecture s'inspire des motifs caractéristiques de l'Art Déco, avec des parti-pris décoratif contemporain et graphique pour un parfait équilibre entre modernité et sobriété.

La disposition des bâtiments permet la création d'un bel environnement paysager en coeur d'îlot, avec un jardin collectif arboré. Les logements en rez-de-chaussée bénéficieront de terrasses et jardins privatifs. Pour ceux en étage, les séjours et quelques chambres disposeront d'un balcon.

Un soin particulier sera apporté aux intérieurs des appartements afin de garantir un confort de qualité :

- Entrée sécurisée par digicode et visiophone
- Parking privatif en sous-sol sécurisé
- Faïence et carrelage dans les pièces d'eau
- Parquet stratifié dans les pièces à vivre
- Placard aménagé...

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Saint-Ouen est une ville attractive en pleine évolution. Elle est située au nord de Paris et vient dans le prolongement des 17e et 18e arrondissements.

La Seine-Saint-Denis compte plus de 40 grandes villes avec toutes une identité particulière que ce soit industrielle ou rurale.

Saint-Ouen est reconnue pour son marché aux puces de renommée internationale et pour son patrimoine architectural préservé.

"Le Corner Upside" se situe au coeur du quartier pavillonnaire Debain-Michelet et est composé d'appartements allant du studio au 5 pièces duplex.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide