Accueil > Pinel > Le Stendhal

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Le Stendhal
Prix à partir de
0 €
Rentabilité
NC
Nombre de lots du programme
0
Nombre de lots encore disponibles
0
Localisation 51 Rue du Gros Caillou 77240 CESSON
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GREEN CITY IMMOBILIER
Typologie
Du au
Date de livraison
4ème trimestre 2023
Prix à partir de
0 €
Rentabilité
NC%
Nombre de lots
0
Lots disponibles
0
Localisation 51 Rue du Gros Caillou 77240 CESSON
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GREEN CITY IMMOBILIER
Typologie
Du au
Date de livraison
4ème trimestre 2023

"Le Stendhal" se situe tout proche du vieux Cesson et des commerces dans un quartier résidentiel à l'ambiance cottages exclusivement composé de pavillons.

L'ensemble se compose de 4 bâtiments d'un étage avec attique proposant 76 appartements du T1 au T4 et 2 villas T4 et T5.

D'architecture contemporaine, la résidence s'intègre parfaitement au quartier. Ses façades blanches sont rythmées par des loggias, des balcons et des "maisons sur le toit" qui offrent des terrasses panoramiques.

Tous les logements présentent de beaux volumes et profitent également d'une belle luminosité grâce aux grandes ouvertures.

Tout est pensé pour le confort de vie des résidents :
- Cuisines meublées et équipées ;
- Salles de bains aménagées ;
- Radiateur sèche serviettes dans la salle de bain ;
- Volets roulants électriques pour les T4 et les villas ;
- Placards équipés ;
- Chaudière connectée individuelle gaz à condensation, excepté pour le T1 bis, chauffage électrique ;
- Domotique ((T1/T2/T3: thermostat + chaudière + alarme T4/T5: idem + volets roulants) ;
- Parking en sous-sol ;
- Ascenseur...

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Située au sud-ouest de la Seine et Marne, sur le plateau de la Brie, Cesson est une ville résidentielle et pavillonnaire qui offre à ses habitants un cadre de vie paisible.

Au coeur des réseaux routiers du Sud Est francilien, la ville est proche de plusieurs pôles économiques majeurs : Carré Sénart, le site SNECMA Villaroche et Marne-la-Vallée par la N104.

La commune fait partie de la nouvelle Communauté d'agglomération Grand Paris Sud, et offre toutes les infrastructures : commerces, équipements sportifs, éducatifs et culturels.

Côté transport, la gare de Cesson est desservie par les trains de la ligne D du RER et la ville compte 13 lignes de bus qui rallient les communes voisines.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide