Accueil > Nue-Propriété > Les Bastides de Bormes

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Les Bastides de Bormes
Prix à partir de
155 520 €
Durée du démembrement
16 ans
Nombre de lots du programme
11
Nombre de lots encore disponibles
0
Localisation Chemin des Aires 83230 BORMES LES MIMOSAS
Fiscalité
Nue-Propriété
Promoteur
PIERSANTI
Typologie
Du au
Date de livraison
4ème trimestre 2021
Prix à partir de
155 520 €
Durée du démembrement
16 ans
Nombre de lots
11
Lots disponibles
0
Localisation Chemin des Aires 83230 BORMES LES MIMOSAS
Fiscalité
Nue-Propriété
Promoteur
PIERSANTI
Typologie
Du au
Date de livraison
4ème trimestre 2021

Au pied du "Vieux Village", le quartier du Pin propose un environnement vivant et familial, idéalement situé sur les hauteurs entre le village historique et le littoral.

Les commerces, services et établissements scolaires s'articulent autour de la place du Pin, au même titre que cafés et restaurants dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

À moins de 10 minutes en voiture, on peut rejoindre les plages du Lavandou et de la Favière, ainsi que le port de Bormes-les-Mimosas et le Fort de Brégançon.

La résidence est composée de 22 appartements du T2 au T4 répartis dans 4 petits collectifs intimistes, surplombant les quartiers littoraux de la ville.

Les espaces paysagers ont fait l'objet d'une attention toute particulière afin que l'ensemble s'intègre parfaitement à son environnement d'origine.

"Les Bastides de Bormes" proposent de belles prestations :


- portes palières des logements coupe-feu à âme pleine, serrure 3 points, avec traitement thermique et acoustique,
- grandes baies vitrées coulissantes dans la pièce de vie s'ouvrant sur la terrasse et fenêtres à ouvertures oscillo-battantes dans les chambres,
- production d'eau chaude sanitaire par système de chauffe-eau thermodynamique individuel,
- salle d'eau en faïence avec sèche serviette électrique,...

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Au coeur du Var, face aux îles d'Or et au pied du Massif des Maures, Bormes-Les-Mimosas est classée parmi les plus beaux sites de France.

Située à 20 km de Hyères, et 35 km de Saint-Tropez, la commune de plus de 7 800 habitants (2015) possède également 17 km de plages, et un littoral hors du commun.

Village provençal typique, Bormes-les-Mimosas est favorisée par un climat d'une grande douceur et par une lumière d'exception, mettant en valeur un patrimoine historique riche.

"Les Bastides de Bormes" prennent place dans le quartier du Pin, idéalement situé, il est un point fort de la vie locale, tout en offrant un environnement paisible, tourné vers la nature.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié à l’usufruitier

La solvabilité de l’usufruitier et sa capacité à effectuer les travaux de rénovation au terme du démembrement ne peut être garantie sur la durée de l’investissement.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide