Accueil > Pinel > pinel

Voir les photos

Voir la documentation

Les Hauts d'Honfleur (Tr2)
Prix à partir de
223 690 €
Rentabilité moyenne
2.96%
Nombre de lots
4
Localisation 33 route Émile Renouf 14600 HONFLEUR
Fiscalité
Pinel
Promoteur
Urbatys
Typologie
Du T1 au T3
Date de livraison
1T 2024
Actable
1T 2024
Prix à partir de
Rentabilité moyenne
223 690 €
2.96%
Localisation
33 route Émile Renouf
14600 HONFLEUR

Fiscalité
Pinel
Promoteur
Urbatys
Nombre de lots
4
Typologie
Du T1 au T3
Date de livraison
1T 2024

Au pied du Pont de Normandie, Honfleur, ville d'Art et d'Histoire est une station balnéaire et un haut-lieu du tourisme de renommée  internationale.

Le charme pittoresque de la ville, ses ruelles pavées, ses maisons à colombages ou couvertes d’ardoise ainsi que les décors naturels de l’estuaire de la Seine furent une source d’inspiration pour des artistes tels que Monet et Courbet.

Cité de l’Impressionnisme,  aujourd’hui encore de nombreux peintres viennent installer leurs chevalets autour du Vieux Bassin.

Honfleur séduit par son art de vivre avec les marchés, les activités sportives et culturelles, les équipements scolaires, le parc Champlain, la plage du Butin…. 

Au sein d'un quartier résidentiel, la résidence "Les Hauts d'Honfleur" s'inscrit dans la continuité d'un premier bâtiment construit en 2010.

Elle se situe à 15 min à pied du coeur de ville historique prisé pour ses boutiques et ses restaurants.

À quelques minutes à pied : une supérette, un supermarché, l'école Claude Monet, la médiathèque, le cinéma Henri Jeanson...

Les enseignes du village des marques Honfleur Normandy Outlet sont à seulement 4 min en voiture.

La résidence est également bien desservie par deux lignes de bus. (la ligne 20 permet de rejoindre la gare de Deauville-Trouville en 40 min).

Elle séduit par son caractère intimiste et prend place au sein d'un site paysager avec soin.

 

Localisation et environnement


Les principaux atouts

• Honfleur et ses 7 km de bande littorale est classée « station balnéaire et de tourisme ».

• Ville portuaire, balnéaire et touristique, elle dispose d'une localisation stratégique sur la rive sud de l'estuaire de la Seine et en face de la ville du Havre, 2ème port de France.

• Elle est dotée d'un fort patrimoine culturel et architectural, avec de nombreux sites, musées et jardins.

• La résidence "Les Hauts d'Honfleur", à l'architecture d'inspiration normande, est composée de 27 appartements prolongés d'un jardin privatif, de balcon ou terrasse en attique.

Les principaux risques


L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.


Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.



Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*


Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.


Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide