Accueil > Pinel > Les Jardins d'Alice

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Les Jardins d'Alice
Prix à partir de
233 500 €
Rentabilité
jusqu'à 3,70%
Nombre de lots du programme
8
Nombre de lots encore disponibles
8
Localisation 2 avenue François Mitterrand 77500 CHELLES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GROUPE PICHET
Typologie
Du T2 au T4
Date de livraison
4ème trimestre 2023
Prix à partir de
233 500 €
Rentabilité
jusqu'à 3,70%
Nombre de lots
8
Lots disponibles
8
Localisation 2 avenue François Mitterrand 77500 CHELLES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
GROUPE PICHET
Typologie
Du T2 au T4
Date de livraison
4ème trimestre 2023

La résidence "Les Jardins d'Alice" prend place dans le nouveau quartier de la ZAC de l’Aulnoy, à deux pas du centre-ville de Chelles et à proximité de nouveaux commerces et services :
- Gare RER E et Transilien de Chelles - Gournay à 10 min à pied
- Future gare de la ligne 16 du métro à 5 min en voiture
- Mairie et parc du Souvenir "Émile Fouchard" à 9 min à pied
- Supermarché à 4 min en voiture
- Parc de Chelles à 6 min à pied


Inspirée par la tradition architecturale chelloise, l'opération propose 40 logements du T1 au T5 répartis sur 3 bâtiments, qui disposent chacun d’un accès direct au parc de l’Aulnoy.

Dotés de grandes ouvertures et d’espaces vitrées,
les appartements bénéficient d’une luminosité accrue et de panoramas sur l’environnement paysager. Ils se prolongent de balcons, terrasses ou jardins privatifs.

Parmi les prestations proposées :
- Ascenseur
- Salle de bains équipée d’un meuble vasque, miroir
- Rangements
- Volets roulants électriques dans les séjours et les cuisines
- Contrôle d’accès par visiophone et digicode
- Places de stationnement pour tous les logements
- Locaux vélos...

Les principaux atouts

Chelles se situe à moins de 20 km de Paris, dans le département de la Seine-et-Marne.

Elle bénéficie d’une situation géographique privilégiée, aux portes de Marne la Vallée et à 20 min seulement de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

La gare de l’Est est accessible en 15 mn (Transilien P) et la gare de Saint-Lazare en 25 min (RER E). L’offre de transports en commun sera renforcée à l’horizon 2028 avec l’arrivée de la ligne 16 du métro et la création d’une nouvelle gare.

Recouverte à 40 % par des espaces naturels, Chelles est une véritable ville verte. Les bords aménagés de la Marne constituent également un lieu propice pour les promenades.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide