Accueil > Pinel > Loire en Scène

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Loire en Scène
Prix à partir de
194 000 €
Rentabilité
NC
Nombre de lots du programme
10
Nombre de lots encore disponibles
0
Localisation 10 boulevard François Blancho 44000 NANTES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EIFFAGE IMMOBILIER
Typologie
Du au
Date de livraison
3ème trimestre 2023
Prix à partir de
194 000 €
Rentabilité
NC%
Nombre de lots
10
Lots disponibles
0
Localisation 10 boulevard François Blancho 44000 NANTES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EIFFAGE IMMOBILIER
Typologie
Du au
Date de livraison
3ème trimestre 2023

Située sur l'Ile de Nantes en bordure de la Loire, la résidence "Loire en Scène" bénéficie de tous les atouts du nouveau coeur de ville avec le centre commercial Beaulieu à 2 min à pied.

Cette belle adresse se situe également :
- A 10 min en vélo de la place du Commerce
- A 5 min en bus du Château des Ducs de Bretagne
- A 10 min en bus de la gare SNCF
- A 7 min en voiture du périphérique sud
- A 15 min en voiture de l'aéroport Nantes-Atlantique

Elle s'articule autour d'une cour arborée conçue et aménagée par un paysagiste, et d'un parvis qui accueillera le théâtre Beaulieu, un centre médical et des locaux d'activités.

Du studio au 4 pièces, les appartements offrent des surfaces confortables, parfaitement imaginées pour le bien-être des habitants. Les larges ouvertures favorisent l'ensoleillement tout au long de la journée et tous les logements se prolongent de loggias.

Des prestations de qualité :
- Carrelage grand format dans toutes les pièces et revêtement stratifiés dans les chambres
- Placards équipés
- Des espaces verts aménagés par un paysagiste
- Accès sécurisé, portail télécommandé et visiophone
- Stationnements couverts et sécurisés avec accès direct à l'ascenseur
- Double ascenseur
- Local à vélos

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Capitale des Pays de la Loire et classée 6ème ville de France, Nantes se situe au centre d'une métropole de plus de 600 000 habitants.

Elle est dotée d'excellentes infrastructures de transports : gare TGV, aéroport international, autoroutes, Bus, Navibus, Tramway...

Entourée par deux bras de la Loire, l'île de Nantes profite d'une situation aux multiples atouts : résidentiel, économique, culturel et universitaire.

La résidence "Loire en Scène" comprendra 78 logements élevés sur 15 étages et s'intègre parfaitement dans le paysage urbain.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide