Accueil > Pinel > Newquay - Bât E - Villa

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Newquay - Bât E - Villa
Prix à partir de
238 100 €
Rentabilité
NC
Nombre de lots du programme
26
Nombre de lots encore disponibles
14
Localisation 1 Rue Ampere 35800 DINARD
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EIFFAGE IMMOBILIER
Typologie
Du T2 au T4
Date de livraison
4ème trimestre 2023
Prix à partir de
238 100 €
Rentabilité
NC%
Nombre de lots
26
Lots disponibles
14
Localisation 1 Rue Ampere 35800 DINARD
Fiscalité
Pinel
Promoteur
EIFFAGE IMMOBILIER
Typologie
Du T2 au T4
Date de livraison
4ème trimestre 2023

Ce nouveau quartier de grand standing (site de l'ancienne gare) permet de tout faire à pied et de rejoindre sans contraintes les halles, la plage, le marché, les commerces.

Le parti pris urbain propose la création de trois espaces :
- une place culturelle dont la médiathèque s'impose déjà comme la pièce principale,
- une place de commerces animée par la galerie marchande et les commerces en pourtour,
- un parc jardin sur lequel s'ouvrent les logements.

L'ensemble des stationnements est situé en sous-sol, libérant ainsi l'espace parc jardin.

Les logements, à la géométrie travaillée, constituent un rappel des grandes villas, témoins incontournables de l'architecture balnéaire dinardaise.

Le programme propose des prestations de qualité :

- Carrelage dans toutes les pièces et revêtement stratifié dans les chambres
- Salles de bains et salles d'eau : meuble-vasque avec plan stratifié, panneau miroir décoratif, applique, sèche-serviettes et pare-douche
- Terrasses, balcons ou loggias
- Halls d'entrée à double contrôle : clés électroniques et vidéophone
- Ascenseur desservant tous les niveaux
- Porte palière avec serrure de sûreté 3 points.

Localisation et environnement

Les principaux atouts

Située sur la Côte d'Emeraude, Dinard est une station balnéaire très prisée pour son littoral, ses plages de sable fin, son casino, ses galeries d'art, ses villas Belle Epoque et beaux hôtels.

Le festival du film britannique, qui se déroule chaque année, permet de faire rayonner la ville à l'échelle internationale.

Avec le TGV, l'aéroport et les ferrys à quelques minutes, l'évasion vers la capitale ou les destinations plus lointaines est facile et sans contraintes.

La résidence "Newquay - BÂT E - Villa", située à quelques minutes des halles, du centre-ville et du bord de mer, comprendra 27 logements du T2 au T4.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide