Accueil > Pinel > pinel

Voir les photos

Voir la documentation

Oxygen
Prix à partir de
277 000 €
Rentabilité moyenne
2.67%
Nombre de lots
4
Localisation 40 Avenue du Fronton 31000 TOULOUSE
Fiscalité
Pinel
Promoteur
Saint Gorges Promotion
Typologie
T3
Date de livraison
1T 2024
Prix à partir de
Rentabilité moyenne
277 000 €
2.67%
Localisation
40 Avenue du Fronton
31000 TOULOUSE

Fiscalité
Pinel
Promoteur
Saint Gorges Promotion
Nombre de lots
4
Typologie
T3
Date de livraison
1T 2024

La ville :

A l’orée de Toulouse, le quartier Barrière de Paris s’est développé et profite aujourd’hui d’une multitude d’infrastructures culturelles et sportives ainsi que de commerces de proximité. De nombreuses entreprises y sont implantées, contribuant au dynamisme économique du territoire. Ce faubourg, dont la proximité avec les Minimes renforce l’attractivité, sera parcouru par la future ligne C de métro, venant compléter les transports en communs déjà présents, pour transformer l’ensemble en véritable pôle d’échange.

La résidence :

Les appartements de la résidence Oxygen, du 2 au 5 pièces, bénéficient de beaux volumes avec des séjours baignés de lumière. Ils sont conçus avec une attention particulière accordée aux détails. Chaque logement possède un extérieur – balcon, terrasse ou jardin – qui vient prolonger le plaisir de son chez soi lors des beaux jours.

A 15 minutes du centre historique / Métro station ligne B à 300 mètres / Proximité de toutes les infrastructures nécessaires / Qualité des prestations / Cuisine équipée incluse

• Centre-ville de Toulouse à 15 minutes en voiture

• Tous les commerces et supermarché à 350 mètres

• Parc de 1,7 hectares à proximité immédiate

• 2 lignes de bus à 120 mètres et 5 autres lignes à 550 mètres

• Métro : station Barrière de Paris, ligne B à 3 minutes à pied (300 m)

• Future ligne de métro (ligne C) à 7 minutes à pied

• Pôle Airbus Saint-Eloi à 2 km

• Aéroport Toulouse-Blagnac à 10 minutes en voiture

Localisation et environnement


Les principaux atouts

• Chaque logement possède un extérieur

• A 15 minutes du centre historique

• Tous les commerces et supermarché à 350 mètres

• Parc de 1,7 hectares à proximité immédiate

Les principaux risques


L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.


Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.



Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*


Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.


Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide