Perchée sur les Balcons d’Azur et adossée aux fameux Baous, Vence offre un panorama sensationnel sur des paysages naturels préservés, entre mer et montagnes.
Vence participe au rayonnement économique de la métropole de Nice Côte d’Azur, 5ème métropole française avec plus de 550 000 habitants
Un cadre de vie ensoleillé et doux, proche des bassins d’emploi du littoral (Nice, Cagnes-sur-Mer, Sophia-Antipolis et Antibes).
Un esprit village par excellence : l’authenticité de son centre historique médiéval a su charmer les plus grands artistes peintres au fil des siècles.
Une conception contemporaine aux teintes naturelles, dotée de larges espaces extérieurs baignés de lumière méditerranéenne.
Un environnement naturel et ensoleillé :
• Vue depuis la résidence sur le Baou des Blancs et sa magnifique nature environnante
• À 20 minutes en voiture de la plage de la Serre.
À quelques pas du centre-ville historique de Vence et de ses commodités :
• Restaurants, pharmacies, boulangeries, banques, supermarché, la Poste, etc.
• Proche des infrastructures de loisirs et d’art : stade, conservatoire de musique
Un réseau de navettes électriques gratuites à 100 mètres de la résidence
Les appartements bénéficient tous d’une place de stationnement ainsi que d’une cave et sont tous prolongés d’une terrasse, d’un balcon ou d’un jardin privatif.
• Des appartements lumineux profitant de belles annexes
• Confort thermique RE 2020
• Des prestations de standing
• Tous les appartements sont prolongés d’une terrasse, d’un balcon ou d’un jardin privatif
• Les appartements disposent d’une place de parking ainsi que d’une cave
L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.
Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.
La solvabilité de l’usufruitier et sa capacité à effectuer les travaux de rénovation au terme du démembrement ne peut être garantie sur la durée de l’investissement.
Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !
01 58 85 71 42