Accueil > Pinel > Primaveras

Voir les photos

Voir la documentation

Voir les vidéos

Primaveras
Prix à partir de
125 000 €
Rentabilité
jusqu'à 3,52%
Nombre de lots du programme
43
Nombre de lots encore disponibles
0
Localisation Eco quartier les Frais-Lieux 95380 LOUVRES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
PARIS OUEST PROMOTION
Typologie
Du au
Date de livraison
2ème trimestre 2021
Prix à partir de
125 000 €
Rentabilité
jusqu'à 3,52%
Nombre de lots
43
Lots disponibles
0
Localisation Eco quartier les Frais-Lieux 95380 LOUVRES
Fiscalité
Pinel
Promoteur
PARIS OUEST PROMOTION
Typologie
Du au
Date de livraison
2ème trimestre 2021

L'éco-quartier Louvres-Puiseux invente une nouvelle conception de la vie citadine qui fait la part belle à la nature.

Son objectif est de créer un nouveau pôle urbain résidentiel et commercial attractif dans une démarche environnementale.

Commerces, services, logements, parcs arborés, espaces de jeux pour les enfants, voies douces, groupes scolaires et sportifs... tout a été conçu et imaginé pour offrir aux habitants, un cadre de vie serein, convivial et agréable.

Il a été identifié comme l'un des 5 sites prioritaires pour le logement en Île-de-France par le Premier Ministre en 2015, et a été élu « nouveau quartier urbain » par la région.

"Primaveras" est située à proximité de la gare dans un environnement privilégié.

Close et sécurisée, la résidence est bordée par une grille équipée d'un digicode ainsi que d'un système de vidéophone.

Afin de profiter pleinement de l'environnement verdoyant, les appartements, du studio au 4 pièces, disposent de grandes baies vitrées, et pour la plupart d'entre eux de larges balcons ou terrasses.

Localisation et environnement

Les principaux atouts

À une vingtaine de kilomètres de Paris, dans un environnement naturel, Louvres a réussi à préserver son patrimoine architectural tout en développant son activité économique.

La ville a su tirer parti de sa situation géographique, non loin de la capitale, à proximité de l'aéroport et du pôle économique du Grand Roissy (5 km). Elle propose de nombreuses écoles, de la maternelle au lycée, et des commerces de proximité.

La gare de Louvres est à 8 minutes à pied de la résidence. Elle est desservie par la ligne D du RER qui permet de rejoindre Paris-Gare du Nord en 30 minutes.

Répartis sur deux bâtiments, les 43 appartements de "Primaveras" sont déclinés du studio au 4 pièces avec un espace paysager en coeur d'îlot.

Les principaux risques

L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L'acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié aux revenus

Les revenus fonciers proviennent des loyers encaissés. Ils peuvent donc être affectés de manière significative par l’insolvabilité du locataire, la baisse des loyers ou la vacance locative (départ du locataire, difficulté à louer le bien…).*

Risque fiscal

Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.**
Le bénéfice de ces incitations fiscales entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI.

*Ni le promoteur, ni le commercialisateur, ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent donc pas le taux d’occupation
** La responsabilité du promoteur et/ou du commercialisateur ne pourra être invoquée en cas de remise en cause et/ou de perte du bénéfice de l’avantage fiscal.

Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide