Voir les photos

Voir la documentation

Les Jardins de la Jaunaie (LRP)
Prix à partir de
173 215 €
Durée du démembrement
16 ans
Nombre de lots
5
Localisation 127 rue de la Jaunaie 44230 ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Fiscalité
Nue-propriété
Taux de nue-propriété
63 %
Promoteur
Kaufman & Broad
Typologie
Du T3 au T4
Date de livraison
2T 2024
Actable
Oui
Prix à partir de
Durée du démembrement
173 215 €
16 ans
Localisation
127 rue de la Jaunaie
44230 ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Fiscalité
Nue-propriété
Taux de nue-propriété
63 %
Promoteur
Kaufman & Broad
Nombre de lots
5
Typologie
Du T3 au T4
Date de livraison
2T 2024



Aux portes de Nantes, mettez le cap sur le bien vivre.

Au cœur de Nantes Métropole, Saint-Sébastien-sur-Loire distille son dynamisme en symbiose avec la nature. Bercée par la Loire, la commune dispose d’un éventail éducatif de qualité jusqu’au lycée, d’équipements culturels et sportifs, sans oublier les diverses entreprises actives qui ont choisi de s’y installer.

Tout près de Nantes, Saint-Sébastien-sur-Loire est par ailleurs bien desservie par les axes routiers et transports en commun. À 7 min en voiture du centre-ville de Nantes, vous découvrirez un cadre de vie agréable et convivial proche des commerces et services ainsi que du centre commercial Nantes Saint-Sébastien.

A proximité immédiate des écoles et des commerces, la résidence "Les Jardins de la Jaunaie" organise ses bâtiments autour d’un agréable cœur d’îlot paysager.

Elle profite d'un emplacement idéal :

- A 2 min à pied de la résidence, l’arrêt de tram-train "Frêne rond" permet de rallier le centre de Nantes en 7 min seulement.

- A 5 min en voiture du centre-ville

- A proximité de la zone commerciale Auchan

- L’accès direct au périphérique facilite les déplacements en voiture.

Entièrement close, la résidence est traversée, du nord au sud, par 2 voies piétonnes et cyclables qui desservent les halls d’immeuble et les espaces communs partagés.

Les appartements lumineux sont prolongés de balcon ou terrasse.

Parking en sous-sol et places extérieures permettent de se garer en toute tranquillité.

Des prestations de qualité :

- Sol strati?é dans les pièces sèches

- Carrelage 40 x 40 cm dans les pièces humides

- Meuble vasque surmonté d’un miroir et d’un bandeau lumineux avec spots intégrés dans les salles d’eau.

- Sèche-serviettes dans les salles d’eau et salles de bain.

- Entrée par digicode et visiophone

- Volets roulants PVC électriques

- Locaux 2 roues

- Fourniture du chauffage par chaudière individuelle

Localisation et environnement


Les principaux atouts

Située au sud de Nantes et bordée par la Loire, Saint-Sébastien-sur-Loire fait partie de la métropole nantaise qui regroupe 24 communes pour près de 657 000 habitants.

La commune dispose d’un éventail éducatif de qualité jusqu’au lycée, d’équipements culturels et sportifs, sans oublier les diverses entreprises actives qui ont choisi de s’y installer.

Face à l'Ile de Nantes, la commune est par ailleurs bien desservie par les axes routiers et transports en commun : tram-train, Chronobus, Busway, 5 lignes de bus.

Composée de bâtiments à taille humaine, la résidence "Les Jardins de la Jaunaie" est un ensemble résidentiel ouvert sur des ilots arborés et des allées piétonnes.

Les principaux risques


L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération. L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers et juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale.
La vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) et la vente d’immeuble à rénover (VIR) sont des modèles strictement encadrés par la loi afin de protéger au mieux les intérêts des acheteurs et dont les règles sont définies par le Code de la construction et de l’habitation. Toutefois, les risques inhérents à l’activité de promotion immobilière (retards de livraison, modifications de plan initial, liquidation judiciaire du promoteur…) sont à prendre en considération par l’acquéreur.
Un investissement immobilier est à envisager sur le long terme c’est à dire sur une durée supérieure à 15 ans.

Risque en capital

Les conditions de revente peuvent varier en fonction de l’évolution du marché immobilier qui est lié à l’offre et à la demande et qui a historiquement connu des périodes de croissance et de baisse. La valeur d’acquisition ne peut donc être garantie à la revente.

Risque lié à l’usufruitier

La solvabilité de l’usufruitier et sa capacité à effectuer les travaux de rénovation au terme du démembrement ne peut être garantie sur la durée de l’investissement.


Besoin de plus d'informations ?

Appelez nos experts, ils seront ravis de vous accompagner !

01 58 85 71 42

  aide