SCPI :

La SCPI PFO2 acquière un premier actif à Bruxelles

Publié le 22/12/2022

Pour un montant de 67 millions d’euros, PERIAL a acheté l’immeuble de bureaux Onyx situé à Bruxelles. C’est la première fois que la SCPI investi dans la capitale belge.

L’immeuble a été livré au mois de juillet 2022, il possède une surface de 16 000 m², répartis sur 5 étages, un RDC et 3 niveaux en sous-sols. Il dispose également d’un espace de restauration inter-entreprise, d’emplacements vélos, de plateaux flexibles et d’une belle luminosité naturelle grâce à une hauteur sous plafond de près de 3m.
Idéalement placé à Diegem, l’immeuble Onyx est à proximité immédiate du nouveau siège de l’OTAN et des transports en commun.

Cet actif répond parfaitement à l’ambition de la SCPI d’étoffer son portefeuille avec des actifs aux dernières normes environnementales, l’immeuble bénéficiera à ce titre des labélisations BREEAM Excellent et WELL niveau Gold.

Au-delà de la performance extra financière, il offre de belles promesses de performance financières. En effet, l’immeuble est loué à 100% par 8 locataires et dispose d’une durée ferme moyenne des baux de 9 ans ce qui offre une belle visibilité sur les revenus locatifs futurs.

Stéphane Collange, Directeur des Investissements de PERIAL AM précise que « l’immeuble Onyx répond parfaitement à la stratégie de notre SCPI PFO2 investissant dans des marchés dynamiques en Europe sur des immeubles performants et répondant aux attentes des utilisateurs. »

Retrouvez toutes les caractéristiques de la SCPI PFO sur notre page dédiée

  aide